Takuma wing foil

Accueil / Molokai 2 Oahu en virtuel cette année
Molokai 2 Ohau en virtuel cette année
Compétitions

Molokai 2 Oahu en virtuel cette année

La Molokai 2 Oahu aura bien lieu cette année et vous pourrez faire la course sur votre plan d'eau en virtuel du 24 au 26 juillet.

YouTube Sup Passion

L’événement Molokai 2 Oahu, la course de stand up paddle sera virtuelle cette année. Pour commencer, la Sup Race sera ouverte à n’importe qui, partout dans le monde. Ensuite elle est ouverte à tous les niveaux de pagayeur. Recrutez vos partenaires d’équipe, vos amis et votre famille.

Comment ça marche ?

Les pagayeurs pagayeront et téléchargeront leurs fichiers de course de 16 milles à tout moment du 24 au 26 juillet et incluront les conditions et les lieux. Vous pourrez après partagez votre course sur les réseaux sociaux. Faites la course avec votre maillot ou équipement M2O préféré. Tous les participants recevront par la poste un sac officiel Swag M2O avec un t-shirt de course, un chapeau de course, une tasse de camp M2O et des cadeaux sponsorisés. Les frais d’inscription incluent les envois nationaux / internationaux. Réductions familiales et bourses disponibles.

Pas que du Sup Race

La Molokai 2 Oahu est ouverte à tous les pagayeurs Sup, Prone, Foil, OC1 et Surfski, ou tout ce que vous pouvez pagayer. L’inscription est de de 60 $ USD et comprend l’équipement et l’expédition. A partir du 1er juin, augmentation des prix pour les athlètes américains de 70 $ et internationaux de 75 $. Les inscriptions se terminent le 15 juin afin que nous puissions expédier l’équipement à temps pour le week-end de course. Veuillez noter l’augmentation de prix du 1er juin.

Veuillez contacter info@molokai2oahu.com pour toute question.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sroka

Sup Passion Facebook