sup factory
Accueil / Vidéos / L’Ocean Paddle Camp interview
Compétitions, évènements Vidéos

L’Ocean Paddle Camp interview

Interview d'Anaïs Guyomarch, d'Ethan Bry et d'Amaury Dormet à l'Ocean Paddle Camp, ils nous disent tout ou presque sur les nouveautés.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

A propos de l’Ocean Paddle Camp

L’Océan Paddle Camp est un camp d’entrainement spécial Downwind en pointe Bretonne à Crozon. Vous aurez le loisir de perfectionner votre technique de pagaie et apprendre toutes les subtilités de la discipline reine en Stand Up Paddle ( SUP ), en prone et en pirogue. Dans ce centre multimarques vous pourrez tester le meilleur du matériel existant actuellement. Vous aurez le choix entre du Sic Maui, 3Bay, Fanatic, Sunova, etc. Vous avez des formules week-end et semaines à crozon et à Tarifa.

A propos d’Anaïs Guyomarch

Anaïs Guyomarch à 19 ans et elle étudie la Psychologie à Brest. Elle pratique le sup race depuis 6 ans. Pour commencer, avant de venir à Brest, elle habitait à Laval (entre Rennes et Le Mans). En 2015, elle a eut envie de s’entrainer pour participer à des courses. Dès la fin de sa première course j’ai su que je voulais continuer. Elle va rejoindre l’équipe de Patrice Remoiville et rider en 3Bay Paddle.

anais chez 3bay paddle
Anais et Patrice de 3Bay Paddle

A propos d’Ethan Bry

Ethan Bry à 16 ans et il ride maintenant depuis plus de 2 ans en Sup race. Il vient d’intégrer la team Starboard à côté de Martin Vitry. Le jeune breton s’entraine à l’Ocean Paddle Camp et il a déjà marqué les esprits sur différentes compétions françaises. Ethan habite à Crozon. Il pratique le surf, le windsurf et aussi le surf-foil.

calendrier
ethan starboard
Ethan Bry intègre Starboard

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook