Accueil / News / Fédérations / Les mondiaux de SUP confirmés à Porto Rico
Les mondiaux de SUP confirmés à Porto Rico
Compétitions, évènements Fédérations

Les mondiaux de SUP confirmés à Porto Rico

L'ISA a confirmé que les championnats du monde de Stand Up Paddle 2022 seront organisés à Porto Rico du 28 octobre au 6 novembre.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

A Porto Rico, il s’agira de la 9ème édition des Mondiaux ISA de SUP. Les courses se dérouleront au cœur de la célèbre Laguna del Condado et de la Bahia de San Juan. Le SUP Surfing se déroulera à “La Ocho”. C’est un break local bien connu situé lui aussi dans la capitale de l’île.

« Le choix de Porto Rico renforce la réputation de la région en tant que destination de classe mondiale pour le SUP et le surf » note l’ISA dans son communiqué.

Rappelons que le l’ISA n’a pas organisé de championnats du monde de Stand Up Paddle en 2020 et 2021. Et cela en raison de la pandémie. La dernière édition avait réuni 161 athlètes de 27 pays en 2019 au Salvador. Les Français Justine Dupont, Benoit Carpentier, Titouan Puyo et Julen Marticorena avaient remporté le titre mondial dans leur catégorie. Et ils avaient offert la première médaille d’or pour l’équipe de France.

A propos de Porto Rico

Porto Rico est une île des Caraïbes et un territoire non incorporé des États-Unis. Le paysage est constitué de montagnes, de chutes d’eau et de la forêt tropicale d’El Yunque. À San Juan, la capitale et la plus grande ville de l’île, la région d’Isla Verde est réputée pour ses hôtels, ses bars sur la plage et ses casinos. Le quartier Old San Juan abrite des bâtiments coloniaux espagnols colorés, ainsi que le fort El Morro et La Fortaleza, d’immenses forteresses vieilles de plusieurs siècles

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement