Redwoodpaddle
Accueil / Le Vlog Justine Dupont, découvrez sa chaîne YouTube
News Vidéos

Le Vlog Justine Dupont, découvrez sa chaîne YouTube

Le Vlog Justine Dupont est une chaîne YouTube intitulé « Au fil des vagues » sur laquelle elle postera une vidéo tous les jeudis.

Pour commencer, le Vlog Justine Dupont a pour but de nous embarquer dans son quotidien. C’est celui d’une surfeuse professionnelle. Ensuite, elle partage avec nous et sur sa chaîne sa préparation, ses entrainements, ses voyages et ses compétitions. Puis, nous aurons aussi le droit à ses hauts et ses bas, sa nutrition, sa saison de surf de grosses vagues à Nazaré. La fait de la suivre au quotidien va nous faire découvrir ses petites astuces et quelqu’uns de ses secrets. Enfin, son but est d’être la plus proche et sincère possible avec nous.

chaine youtube sup passion stand up paddle

Ensuite, pour le Vlog Justine Dupont sera accompagnée dans ce projet par son compagnon Fred David. Pour rappel, Fred est un ancien champion du monde de body surf. Chaque épisode fera près de 10 minutes. Dans le premier épisode, posté jeudi dernier, elle nous fait découvrir du surf tracté dans de petites vagues à Nazaré.

A propos de Justine Dupont

Justine Dupont est une surfeuse professionnelle française. Elle est sacrée Vice Championne du Monde de longboard en 2007 à l’âge de 15 ans. Elle obtient à nouveau le titre de vice championne du monde toujours en longboard en 2019. En 2016 c’est cette fois-ci en surf de grosses vagues qu’elle devient Vice Championne du Monde. En 2017 elle est pour la 4ème fois sacrée Vice Championne du Monde, cette fois ci en stand up paddle. Toujours en 2017 elle est remporte avec l’équipe de France le titre de Championne du Monde ISA surf par équipe.

Justine a surfé à plusieurs reprises des vagues considérées comme les plus grosses vagues surfées au monde par une femme. Elle s’impose en 2019 comme une référence dans le monde du surf de grosses vagues. Enfin, elle remportant 2 trophées lors des XXL Big Waves Awards. Depuis 2018 elle est élue à la tête de la commission des athlètes de l’ISA en vue des Jeux Olympique de 2020.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Anonym Sup

Facebook Likes