Redwoodpaddle
Accueil / Interview video de Bob Arnot ou Dr Danger à la Carolina Cup 2019
Compétitions Sup Addicts

Interview video de Bob Arnot ou Dr Danger à la Carolina Cup 2019

Interview exclusive de Bob Arnot ou Dr Danger, acteur, docteur en médecine interne et journaliste pour NBC et CBS lors de la Carolina Cup 2019.

Mike : Bonjour, je suis Mike de Sup Passion, nous sommes à Wrightsville Beach à la Carolina Cup 2019 avec Dr Bob Danger.

Dr Bob : J’ai été très heureux de faire votre connaissance

Mike : Comment allez-vous Bob ?

Bob : Je vais super bien.

Mike : Je suis très heureux aussi de vous rencontrer. Comment était la course ?

Bob : C’était une course extraordinaire avec un groupe de riders fantastique venus de partout d’Hawaï, de Tahiti, de Nouvelle Calédonie, etc. C’était génial.

Mike : D’où êtes vous ?

Bob : Je suis de Stowe Vermont Massassuchets

Mike : Depuis combien de temps participez-vous à cette course ?

Bob : Depuis le début et cela fait 7 ans que je fais la Molokai à Hawaï. Je les fais toutes, je vois les compétitions comme des fêtes. Je dis à tout le monde que les compétitions de stand up paddle sont les « cocktail party » du XXIème siècle.

Mike : J’ai entendu une rumeur qui disait que vous êtes un champion du monde ? Est-ce vrai ?

Bob : Bien, en effet c’est vrai mais dans ma catégorie d’âge.

Mike  : Mais vous l’êtes !

Bob : Oui c’est vrai !

Mike : Dites-moi, j’ai j’ai vu votre planche, ce n’est pas une planche traditionnelle. Que pouvez-vous m’en dire ? Quelle type de planche est-ce ?

Bob  : C’est en fait une SIC Standamaran Race Sup. C’est une planche extrêmement instable. J’ai fait une course Molokai, j’ai perdu deux dents, je me suis déboité l’épaule, c’est un sport dangereux. D’ailleurs mon nom est Dr Danger, on ne peut qu’attendre ça de moi, pratiquer du sport extrême.

SIC Standamaran Race SUP

Mike : Ca fait partie de la course ! Comment étaient les conditions de la course aujourd’hui ?

Bob : Très calme, un tout petit downwind, je suis allé à l’eau avec le groupe, j’ai pris du plaisir c’était bien. C’est une planche lourde, pas facile de la faire tourner quand il y a du vent. C’est vraiment un sport magnifique car les gens ne sont pas là pour gagner, les gens sont là pour se faire plaisir.

Mike : Se challenger eux mêmes

Bob : Se challenger mais aussi surtout la joie d’être dehors, la joie de faire du Sup. Si vous gagner c’est super mais si vous ne gagnez pas les copains gagnent et c’est chouette.

Mike : Depuis combien de temps vous pratiquez le Sup ?

Bob : Je pratique le Sup depuis surement 8 ans. J’étais à la plage de, je faisais du Sup surf, un gars m’a dit « ton coup de pagaie est vraiment puissant ». Que veux–tu dire avec mon coup de pagaie ? « Les gens font des courses avec un coup de pagaie comme ça » des courses ? Où est la prochaine course? « il y a un championnat national en Californie » En Californie ? J’y vais ! J’ai emprunté une planche, j’y ai participé, je suis tombé dans l’eau trois fois, je suis arrivé premier dans le swim ! Je suis tombé amoureux de ce sport. J’ai eu beaucoup de coaching, j’ai acheté beaucoup de matériels,

Mike : Super, félicitations pour votre course, merci de nous avoir consacré du temps.

Bob : Merci à vous, j’adore Sup Passion. Mon site préféré de Sup.

Mike : Merci beaucoup Bob.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Nootica

Facebook Likes