Monster Paint Traction, c’est de la wax permanente, vous pouvez aussi l’utiliser pour un longboard ou sur la pagaie. Une bombe de Monsterpaint recouvrera deux planches et deux pagaies. Son avantage est son poids, son effet transparent, sa longue durée de vie et un grip parfait pour le nose riding en sup. Adopté par Gerry Lopez: “Je recommande Monster Paint car depuis que je l’utilise, je n’ai plus de problèmes de wax collée dans ma voiture ou dans mes boardbags. Parfaitement transparent, il gardera visible tous vos logos, stickers et autres motifs sur votre board. Non abrasif sous les pieds, il est le compagnon de votre planche et ce jusqu’à sa fin de vie!”. Son prix tourne autour des 30 euros.
Accueil / Equipements / Accessoires / Grip en spray Monster Paint pour stand up paddle

-
Partager !
Grip en spray Monster Paint pour stand up paddle
Facile d'utilisation, l'application en spray de ce grip permet de remplacer la wax ou le pads que vous métriez sur votre planche de stand up paddle.
Vous aimerez aussi
Test combinaison néoprène Guru Wind de Soöruz
3 novembre 2023
1 Minute à lire
Tout savoir sur la pirogue OC1 Kawan
8 octobre 2023
2 Minute à lire
Test pompe électrique Puffer Pro Airbank 20PSI
22 septembre 2023
6 Minute à lire
1 Commentaire
Cliquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Sincerement j’y croyais pas et en fait cela fonctionne super bien c’est nickel