Redwoodpaddle

Accueil / Fixation de bouche GoPro ou Bite Mount
Accessoires

Fixation de bouche GoPro ou Bite Mount

Fixation de bouche GoPro ou Bite Mount pour vous aider à filmer vos sessions de stand up paddle sans les mains.

YouTube Sup Passion

Fixation de bouche GoPro, présentation

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez-bien. Aujourd’hui je vous parle de la fixation de bouche GoPro qu’on utilise pour filmer avec notre GoPro Héro 8. Alors en français GoPro appelle ça fixation de bouche et en anglais ça donne Bite Mount ! Cette fixation de bouche est idéale pour capturer des images en immersion tout en gardant les mains libres.

Unboxing fixation de bouche GoPro

Dans la boite on retrouve le flotteur ou floaty en anglais, la fixation de bouche et la pièce d’extension avec sa vis de pression. Il y a aussi une autre vis de serrage et un support autocollant à mettre sur votre planche de surf ou de stand up paddle sans oublier la notice. Petit plus, elle est écrite aussi en français pour les nuls en anglais.

Montage

Pour commencer, fixez le flotteur sur la partie arrière en plastique qui se fixe après sur la cage de votre GoPro. Ensuite, enlevez la partie arrière de la cage de votre GoPro.Attention cela reste du plastique, n’y allez pas comme un bourrin. Remplacez là par la nouvelle avec le flotteur. Maintenant vous pouvez fixer la cage de GoPro sur la pièce de fixation et serrez bien le tout. Comme vous pouvez le voir, il est très simple de changer l’angle de la GoPro. Cela vous permettra d’optimiser au mieux l’angle de votre caméra.

Utilisation fixation de bouche GoPro

Un gros avantage, la boucle de fixation intégrée s’insère dans toutes les fixations GoPro. Donc quand vous pagayez ou ramez vous pouvez fixer la GoPro sur la planche, pas besoin de  mettre la fixation dans la bouche.En plus comme ça, cela vous donne un autre angle au niveau des images.Comme vous vous en doutez, ils ont pensé à tout chez GoPro. La conception et les matériaux utilisés assurent une bonne prise confortable entre les dents. Attention quand même, la fixation de bouche n’est pas un protège-dents. Soyez prudent pour éviter tout risque de blessure.

Voilà, c’est terminé pour cette vidéo. Si elle vous a plu n’hésitez pas à liker et je vous invite également à vous abonner à notre chaîne YouTube. Je vous dis à très très bientôt pour une prochaine vidéo.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nootica

Sup Passion Facebook