Accueil / News / Compétitions, évènements / GlaGla Race 2021 en partie virtuelle
Compétitions, évènements

GlaGla Race 2021 en partie virtuelle

La GlaGla Race 2021 sera en partie virtuelle, les organisateurs ont peu d’espoir d’obtenir une autorisation préfectorale d’ici le 22 janvier.

GlaGla Race ! Pour commencer, en raison des restrictions en cours en France, tout se complique. Ensuite, l’évolution de l’épidémie n’est pas vraiment encourageante. Les organisateure de l’Alpine Lakes Tour ont très peu d’espoir d’obtenir une autorisation préfectorale d’ici le 22 janvier prochain.

Vous cherchez à loger à proximité ? Voici notre sélection de logements Sportihome, la plateforme 100% française des passionnés de sports.

sportihome

Ils ont donc décidé d’ouvrir une GlaGla Race virtuelle. Cela pour motiver tous les paddlers fans de la course à se retrouver sur l’eau pour des parcours de 3, 6 ou 15 km. Si jamais la situation le permettait, ils pourraient accueillir un nombre limité de participants. Toujours à Talloires pour une sup race en vrai ! L’ouverture des inscriptions pour la GlaGla Race virtuelle aura lieu mardi 22 décembre et pour une éventuelle version en vrai, on attendra le 10 janvier.

Calendrier des compétitions et évènements

GlaGla Race 2020

En janvier 2020, la compétition de stand up paddle a battu un nouveau record de nombre d’inscrits (652) et de pays représentés (25). Les résultats 2020 : https://www.l-chrono.com/resultats-gla-gla-race-2020/

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Sup Passion Facebook