Accueil / News / Compétitions, évènements / Evénement King of the Bay en Pologne
Evénement King of the Bay en Pologne
Compétitions, évènements

Evénement King of the Bay en Pologne

L'événement King of the Bay attire plus de 250 participants et des centaines de spectateurs à Rewa, en Pologne.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Du 30 mai au 2 juin, la ville de Rewa, en Pologne, a accueilli l’événement King of the Bay. Ce spectacle exaltant de quatre jours a attiré plus de 250 participants. Ils ont démontré leurs compétences dans cinq disciplines passionnantes. Que ce soit le kitesurf, la planche à voile, le wingfoil, le stand up paddle (SUP) et le sport en pleine croissance du pumpfoiling.

King of the Bay

Le terrain de l’événement a vibré d’enthousiasme alors que de nombreuses marques des sports nautiques ont exposé leurs dernières offres. Une multitude de spectateurs ont afflué vers l’événement, captivés par l’action pleine d’adrénaline qui se déroulait sur l’eau.

Evénement King of the Bay en Pologne

L’association Pumpfoil a joué un rôle central en mettant en place trois quais de mise à l’eau. Ils étaient dédiés pour présenter ce sport innovant au grand public. De l’aube au crépuscule, ces quais étaient une ruche d’activité, avec de longues files d’attente formées par des participants enthousiastes. Et des spectateurs curieux alignés pour avoir la chance de vivre les sensations fortes du Pumpfoiling sous la direction experte de deux instructeurs chevronnés.

Evénement King of the Bay en Pologne

Un évènement en pleine croissance

L’atmosphère était électrique alors que les instructeurs Piotr Szymiec et Olek Czapla guidaient patiemment les nouveaux arrivants à travers les subtilités de ce sport nautique unique, garantissant une introduction sûre et agréable. Le matériel de formation fourni par la Pumpfoil Association a permis aux participants de s’immerger dans le monde exaltant du Pumpfoiling. Favorisant ainsi une nouvelle appréciation de cette discipline en pleine croissance.

Evénement King of the Bay en Pologne

Vendredi, le deuxième jour de l’événement, a été témoin de l’apogée de la compétition. Seize athlètes talentueux ont occupé le devant de la scène, démontrant leurs compétences et techniques remarquables. Après une démonstration d’athlétisme intense et captivante, trois concurrents d’exception sont sortis vainqueurs. Et sont montés sur le podium sous un tonnerre d’applaudissements.

**1ère place :** Piotr Szymiec
**2e place :** Bartek Kurosz
**3ème place:** Staś Sułkowski

Compétition King of the Bay

Piotr Szymiec a véritablement volé la vedette. Hypnotisant le public avec sa performance impressionnante et remportant à juste titre la couronne tant convoitée du vainqueur. Forte du succès retentissant de l’événement King of the Bay, l’Association Pumpfoil jette déjà son dévolu sur le prochain défi : « Pump Challenge 2024 ». Cet événement très attendu se déroulera sur quatre sites. Promettant une action encore plus palpitante et des expériences inoubliables pour les participants et les spectateurs. Les détails concernant cette extravagance à venir seront dévoilés dans un avenir proche, alors restez à l’écoute pour d’autres mises à jour. En savoir plus.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Sup Passion Facebook