Accueil / News / Actualités / En 2022, Noïc Garioud rejoint la team Starboard !
En 2022, Noïc Garioud rejoint la team Starboard !
Actualités

En 2022, Noïc Garioud rejoint la team Starboard !

Noïc Garioud, un des meilleurs pagayeurs au monde a signé avec Starboard, la plus grande équipe de stand up paddle au monde.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

L’annonce a été faite le 1er janvier 2022 par Noïc Garioud sur son Instagram. ” 2021 a été un succès, tout comme 2022 devrait l’être.Une nouvelle année, une nouvelle aventure. Merci Sunova Sup pour les 5 dernières années en votre compagnie, de belles amitiés nouées, de bons moments, de bons souvenirs. Il est maintenant temps de passer à autre chose. Un grand merci à Starboard Sup, je suis très heureux de faire partie de cette super équipe ! Bonne année à tous ! Rendez-vous sur la ligne de départ …“. Voilà, c’est fait, le néo-calédonie et double champion du monde ICF commence une nouvelle année avec Starboard.

Titouan Puyo et Anaïs Guyomarch, champions de France 2021
Les néo-calédonien – Photos FFSurf/Xavier Renaudin

Mais qui est Noïc Garioud ?

J’ai eu la chance de cotoyer Noïc Garioud lors du Corsica Paddle Trophy 2022. C’est un compétiteur dans l’âme et depuis toujours. Mais l’année 2021 fut l’année de la révélation en réalisant une saison exceptionnelle. C’est surement aujourd’hui le deuxième meilleur pagayeur au monde derrière Titouan Puyo. Mais quel est le secret de ses néo-calédonien, car n’oublions pas non plus Clément Colmas. Noïc a décroché deux médailles d’or et une d’argent lors des championnats du monde ICF en Hongrie cette année.

Noïc Garioud aura 20 ans en avril 2022, il a donc une longue carrière devant lui. Mais comment va se passer le changement de planche ? Il y a quand même une grande différence au niveau des shapes entre ses deux marques. Mais je lui fait entièrement confiance là dessus. Pour l’avoir vu pagayer, il va surement rester dans le haut du classement encore un bon moment. N’oublions pas que Starboard fabrique quoi qu’on en dise les meilleures planches au monde en Sup race. Et je ne dis pas cela parceque je ride aussi en race sur des planches Starbord. Ce n’est pas pour rien que dans la team, on retrouve Michael Booth, Daniel Hasulyo, mon ami Connor Baxter ainsi que les adorables Fiona Wylde et Espe Barreras.

Noïc, on te souhaite tous, une bien belle année chez Starboard.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement