Nootica
Accueil / Durance Festival 2019, compétition de stand up paddle
Durance Festival 2019, compétition de stand up paddle
Compétitions

Durance Festival 2019, compétition de stand up paddle

Durance Festival 2019 avec au programme une creek race, le Whitewater Sup Master, la Grande Descente, la Fun Race et bien plus encore.

Quoi de neuf cette année ? Pour commencer vous avez des mini-stages pour progresser dans les domaines qui vous sont chers. Ensuite vous avez à votre disposition un Village d’Exposants qui propose du matériel à tester. Réservez dès maintenant vos journées du 12, 13 et 14 juillet 2019. Pour le soir vous pouvez regarder des vidéos avec un cinéma en plein air. Concernant les courses, vous avez le choix :
– Creek Race
– Guil Gorge Chrono
– Whitewater Sup Master
– Grande Descente le dimanche
– Fun Race le samedi en fin d’après-midi

calendrier

La Grande Descente

Une flottille géante en mode Rallye pour cette Durance Festival 2019. Le départ se situe à Saint-Clément-sur-Durance jusque Embrun. Raft, Kayak, Sup, Canoë, peu importe l’embarcation. Cette descente fera l’objet d’un tirage au sort où de très nombreux prix seront à gagner! À participer en solo, en famille, entre amis, en club, mais à participer sans modération. Le club proposant le plus grand nombre d’inscrits sera primé. Le parcours stand up paddle est susceptible de s’arrêter au Rabioux en fonction des niveaux d’eaux et pour des raisons de sécurité.

Le Sup River Master

Pour commencer, c’est une course de Sup en rivière entre St Clément et le Rabioux (Class2/3) avec départ en ligne. Une descente de reconnaissance commune animée par Nico Fayol a lieu le samedi. La course s’arrête au Rabioux.

Découverte Sup en rivière.

Vous avez découvert le plaisir du stand up paddle et vous seriez intéressé de vous y mettre sur une rivière sans rien connaître à l’eau-vive ? Cette clinique est faite pour vous ! Jérôme Alberto de la base Serre Ponçon Aloha vous propose une initiation à l’eau-vive, au plaisir de descendre des rapides faciles mais également un éclairage sur les dangers de la rivière. Matériel fournis en option payante.
Si vous n’avez jamais pratiqué le Sup, ou n’avez aucune expérience de l’eau vive, alors cette clinic n’est pas pour vous. Il est en effet difficile d’apprendre deux technique très particulière en même temps; il faut donc soit connaitre la rivière, soit savoir faire du stand up paddle au préalable.

Voilà, vous savez tout ou presque sur la Durance Festival 2019, n’hésitez pas à vous inscrire c’est ici.

Durance Festival 2019, compétition de stand up paddle

Durance Festival 2019, compétition de stand up paddle

Durance Festival 2019, compétition de stand up paddle

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Facebook Likes