Anonym Sup

Accueil / Dragon World Series, championnats du monde de Dragon Sup 2019
Compétitions

Dragon World Series, championnats du monde de Dragon Sup 2019

Rendez-vous les 15 et 16 juin 2019 sur le Lac d'Annecy pour les championnats du Monde de Sup Dragon par Redpaddle Co.

Les inscriptions sont ouvertes ! Rendez-vous sur le site www.dragonworldseries.com et montez votre team. Pour rappel, un Sup Dragon se compose d’une planche de stand up paddle gonflable de 22’x34″x8″ avec quatre personnes dessus. Cela en fait un sport d’équipe et non plus individuel. RedPaddle Co invite les pagayeurs du monde entier à les rejoindre pour cet évènement hors du commun.

calendrier

Pour la troisième année consécutive, les championnats du monde de dragon associent une course amusante à une ambiance de festive. C’est la seule compétition mondiale dédiée au stand up paddle par équipe. Elle se tiendra cette année au bord du magnifique lac d’Annecy, en France, les 15 et 16 juin 2019. Comme les années précédentes, différentes longueurs et formats de course seront conçus pour tester non seulement votre vitesse et votre puissance, mais également votre camaraderie, votre coordination, votre détermination et votre capacité à vous amuser !

Dargon World Series, championnats du monde de Dragon Sup 2019

Dargon World Series, championnats du monde de Dragon Sup 2019

Dargon World Series, championnats du monde de Dragon Sup 2019

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Facebook Likes