Redwoodpaddle
Accueil / Le chinois Liu Fucao va au travail en stand up paddle
Sup Addicts Vidéos

Le chinois Liu Fucao va au travail en stand up paddle

Le jeune Liu Fucao évite tous les matins le trafic de la ville de Chongqing en prenant son stand up paddle et traverse le fleuve Yangzi Jiang.

C’est le le fleuve le plus long d’Asie et il lui faut six minutes pour le traverser. Vendeur en assu­rances il a divisé son temps de trajet par 10. Il a commencé par avoir un sup gonflable et pour aller encore plus vite, il est passé sur une planche rigide.

« Le trajet fait un peu plus d’un kilo­mètre, mais en voiture je dois faire beau­coup de détours pour arri­ver au bureau. »

Une fois avoir traversé le fleuve, Liu Fucao de change, il met son costume, ses chaus­settes et ses chaus­sures cirées. Le tout tenant dans son sac étanche. Ensuite il marche jusqu’à son bureau, board sous le bras et la laisse dans un endroit qui lui est spécialement réservé. Liu Fucao est un Sup Addict qui a commencé la compé­ti­tion de paddle en 2017, et a gagné la deuxième place lors d’un concours natio­nal.

Sources : Global Times

Le chinois Liu Fucao va au travail en stand up paddle

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Anonym Sup

Facebook Likes