Sroka Company

Accueil / Votre chien sur un stand up paddle
Votre chien sur un stand up paddle
News

Votre chien sur un stand up paddle

Mettre son chien sur son stand up paddle est une activité que vous pouvez partager avec lui, tout en respectant certaines sécurités.

Aller sur l’eau en mettant son chien sur un stand up paddle c’est possible. Certain prennent même des vagues avec ! Pour commencer, le but est de cette activité est de s’amuser et de se détendre. C’est fou comme les chiens peuvent aimer cela ! En effet, cette pratique permet aux chiens, même les moins obéissants, de participer à un moment ludique avec vous. C’est autre chose que juste lancer la baballe à toutou. Par contre votre chien doit savoir se tenir et rester calme. Cela ne sera peut-être pas simple au début mais croyez nous, ils vont adorer.

Equipement

Par contre, pour la sécurité de votre chien, il est conseillé de l’équiper d’un harnais à poignée. Eh oui, on ne sait jamais en cas de chute dans l’eau. La sécurité avant toute chose ! Ensuite tous les chiens peuvent pratiquer. Il n’y a pas que les labradors qui aiment faire un petit tour dans l’océan. Il est aussi conseillé d’en parler à votre vétérinaire car toutes les races ne conviennent pas à la pratique de sports aquatiques. Idem, si votre chien est vieux, ne le traumatisez pas. Enfin, évitez de le mettre sur votre paddle en pleine hiver, l’eau froide c’est pas super top pour eux.

Retrouvez tous nos articles avec un chien sur un stand up paddle ici.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Sup Passion YouTube

Sup Passion Facebook