Accueil / Vidéos Stand Up Paddle / Vidéos / Arthur Arutkin, entrainement d’un champion
Vidéos

Arthur Arutkin, entrainement d’un champion

Regardez la vidéo du champion fançais Arthur Arutkin lors de son dernier séjour d'entrainement an Afrique du Sud en foil et en stand up paddle.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

La vidéo d’Arthur Arutkin a été tournée dans les environs de Cape Town cette fin d’année 2019. Depuis 10 ans, Arthur Arutkin n’a cessé des multiplier les disciplines. Non seulement ce waterman les a multiplié mais en plus il ne fait pas du figuration. Ce jeune homme originaire des Hautes de France a su se faire un nom dans le monde des professionnels. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, il pratique aussi bien le windsurf, le foil mais aussi la Sup Race et le stand up paddle Surf. Filmé par Samuel Tome.

Arthur Arutkin, entrainement d'un champion

A propos de Cap Town

Pour commencer, Le Cap (en afrikaans : Kaapstad, en anglais : Cape Town, en xhosa : iKapa) est une ville d’Afrique du Sud. Capitale de la colonie du Cap puis de la province du Cap (1910-1994). Ensuite elle est actuellement la capitale provinciale du Cap-Occidental. Depuis 1910, Le Cap est également la capitale parlementaire du pays aux côtés de Pretoria (capitale administrative). Et de Bloemfontein (capitale judiciaire).

La ville du Cap, fondée en 1652, est considérée comme la cité-mère d’Afrique du Sud. Ville la plus australe du continent africain, elle est établie sur les rives de la baie de la Table. Elle est surmontée par la montagne de la Table coiffée de deux pics nommés Lion’s Head et Devil’s Peak. Enfin, la ville a été baptisée en référence au cap de Bonne-Espérance, découvert par le Royaume de Portugal. Pour terminer, situé à plus de 47 kilomètres au sud de son centre historique.

Arthur Arutkin, entrainement d'un champion
Arthur Arutkin, entrainement d'un champion

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook