Stand up paddle en eau vive sur le Gave d’Oloron

Article publié le 24 septembre 2017 par dans la rubrique Vidéos et 8140 visites

Découvrez la vidéo avec de belles images de Sup Rivière sur le Gave d’Oloron avec Peyo Moustrou en plein mois d’août.

Les frères Moustrou ont passé l’été à la maison dans le sud ouest et du coup ils ont pu profiter de la rivière Gave afin d’améliorer leur technique de RiverSup. Ils ont eu la chance de pouvoir profiter de 25km de rivière, de classe II (3) soit classe II sur la majorité du parcours avec quelques passages 3. Durant ce mois d’aout, ils ont eu tout les niveaux d’eau. Une jolie crue en début de mois et un niveau très bas ensuite

Mais l’avantage est que les rapides changent beaucoup. Pour preuve, voici une vidéo de leur rapide d’entrainement, le passage de la digue de la Principauté de Làas (mais si ce petit village du 64 qui veux ressembler à Monaco, la mer, le monde et l’argent en moins) un passage III mal pavé où il est conseillé de rester sur la planche ou alors de tomber au bon endroit.

Planche : Straboard Stream 9’6×36”

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1