Accueil / News / Actualités / Kai Lenny dévoile ses projets pour 2018
Interview de Kai Lenny sur le stand up paddle à Jaws
Actualités

Kai Lenny dévoile ses projets pour 2018

Le magazine américain Standup Journal a pu interviewer Kai Lenny suite à son annonce de départ de chez Naish.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Standup Journal
Seriez-vous en train de concevoir vos propres planches ou de passer à une autre marque de surf pour mieux soutenir votre participation au WSL Big Wave Tour ?

Kai Lenny
Mon départ de Naish était vraiment une décision difficile à prendre. Robby a été un mentor et un ami pendant toute ma vie, donc partir était vraiment difficile. Mes raisons de partir étaient d’avoir de l’indépendance pour rider tout ce que je veux et de travailler avec des “innovateurs” et des spécialistes du monde entier.

Standup Journal
Quel est votre objectif principal pour l’année à venir ?

Kai Lenny
Actuellement, mes plans sont de continuer à progresser à être le meilleur athlète et la meilleure personne possible, tout en essayant de nouveaux équipements et en voyageant dans de nouveaux endroits. J’ai plusieurs options à considérer en ce moment, et je prévois de prendre du bon temps pour planifier et réfléchir à tout cela. Mon plus gros objectif cette année en compétition est de me qualifier pour la Triple couronne du WSL ici à Hawaï. Cela signifie qu’il faudra concourir dans les compétitions WSL QS du monde entier. Je prévois aussi de m’entraîner sur mes Sup Race Boards et de participer à certaines courses.

A suivre …

Source : Standup Journal

1 Commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Sup Passion Facebook