RedwoodPaddle
Accueil / L’ICF organise ses Championnats du Monde 2018 Sup !
Compétitions Vidéos

L’ICF organise ses Championnats du Monde 2018 Sup !

La Fédération Internationale de Canoë (ICF) organise ses championnats du monde de stand up paddle au Portugal du 29 août au 2 septembre 2018.

En l’absence d’un accord entre la Fédération Internationale de Surf (ISA) et l’ICF, chaque fédération internationale est amenée à développer ce support. C’est le cas dans de nombreuses disciplines, qu’il s’agisse des sports de pagaie, de rafting, de dragon boat ou d’autres disciplines sportives. Lors de plusieurs réunions avant un arbitrage de la cour arbitrale du sport, l’ICF a offert cinq compromis différents à l’ISA. Tous ont été rejetés par l’ISA. Il est important de noter qu’à aucun moment la CIF n’a réclamé d’exclusivité pour le sup, et la Fédération Internationale de Canoë a toujours été ouverte à la coopération avec l’ISA dans le meilleur intérêt des athlètes. Malheureusement, l’impasse continue.

calendrier

Malgré cela, la CIF poursuivra son développement du stand up paddle conformément à la décision du Congrès de 2016 de l’ICF, où les membres ont demandé des compétitions officielles organisées par l’ICF.

C’est pourquoila la Fédération Internationale de Canoë (ICF) organise ses championnats du monde de stand up paddle au nord du Portugal du 29 août au 2 septembre 2018 à Esposende et Viana Do Castelo. Il n’y a pas de restrictions d’inscription à cet événement et nous sommes tous les bienvenue. Le Championnat du monde d’ICF Sup offrira des prize money. Il y aura trois courses :
– Longue distance downwind
– Technical race avec boucle de 3km
– Sprint de 200 mètres
Et grosse nouveauté, il ya aura des Championnats du monde de Sup gonflables et des Championnats du monde de Masters. Il y aura quelque chose pour tout le monde.
Nelo et plusieurs autres sponsors, avec le soutien de la Fédération portugaise de canoë, organiseront également des événements parallèles pour les accompagnateurs et les enfants, ainsi qu’un programme de loisir à la plage.

Veuillez consulter le site Web de l’événement www.icfsup2018.com pour plus d’informations.

La Fédération Internationale de Canoë organise ses Championnats du Monde 2018 Sup !

La Fédération Internationale de Canoë organise ses Championnats du Monde 2018 Sup !

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Notre page Facebook