Pour commencer, Chris Bryan aime plus que tout filmer dans l’océan. Ensuite il nous le montre avec ce film Mocean. Ce n’est pas seulement un travail, c’est une passion. Et parfois, il est agréable de filmer et regarder les vagues sans les surfeurs en stand up paddle. La sensation de sauter des rochers dans le noir seul pour capturer les tout premiers rayons de lumière frappant l’océan sans autre idée en vue est inexplicable. C’est l’un des sentiments les plus étonnants de tous les temps, c’est comme sa propre thérapie personnelle pour Chris Bryan.
Se rendre compte que vous êtes la seule personne sur cette planète à avoir été témoin de ces rares moments de beauté absolue au fur et à mesure qu’ils surviennent. C’est un sentiment vraiment spécial que l’on peut capter dans le film Mocean de Chris Bryan. Et maintenant, il est ravi de partager avec nous ses expériences à travers son dernier projet de passion “MOCEAN”.
Pour terminer, voici quelques-uns de ces moments préférés de 2018 dans Mocean de Chris Bryan. Toutes les images ont été prises avec l’appareil photo The Phantom Flex 4K avec objectifs Leica Summilux et le boîtier sous-marin personnalisé de Chris Bryan Films.
Ajouter un commentaire