Voir ou revoir les trois épisodes vidéo des aventures d’Ingrid au Groenland. Pour rappel, le Groenland est pour un pagayeur, ce que l’Himalaya est pour l’alpiniste. Ingrid Ulrich est une aventurière hors du commun ! Cette maman de deux filles et enseignante en éco-gestion dans un lycée n’était pourtant pas pré disposé à cela. Vivant dans le sud de la France, elle n’était pas non plus pré disposé à partir au froid ! Non, Ingrid voulait tout simplement réaliser son rêve du grand nord.
C’est en juillet 2018 que la grande aventure commence. Au programme, 20 jours de sup le long des côtes du Groenland au départ d’Ilulissat. Il lui faudra transporter 40kg de matériel sur son stand up paddle gonflable Gong 15’x30″. Mais qu’importe, le lus important est de bien suivre les consignes de sécurité.
Web Série
Dans cette web série Vidéos Sup Paddle Groenland, on découvre a quel point les icebergs peuvent être impressionnants. heureusement elle découvre de la chaleur humaine à Oqaatsut, un joli petit village sans eau courante. Mais bon, pourquoi se prendre la tête alors que tout autour il y a de la glace à volonté ! On découvre aussi que quoi qu’on n pense, la nature est abondante même dans des terres lointaines. Pour se nourrir, il n’y a qu’a se servir, morue, oursins, moules tout est bon. Ingrid a aussi eu la chance de côtoyer les baleines, les phoques et même un renard arctique pas farouche du tout.
Ingrid Ulrich a réaliser son rêve et a marché sur les pars de Paul Émile Victor. Cette année elle a refait le même trajet mais cette fois-ci à ski en logeant la côte ! Il n’y a pas de mots pour décrire cette Sup Addict hors du commun. Dernier exploit en date il y a quelques jours, la traversée Fréjus-Calvi pour récolter des fonds pour les associations Les chants des Dauphins et la Ligue Contre le Cancer. Bravo championne.
Réalisation Vidéos Sup Paddle Groenland : Extremotion Communication
Ajouter un commentaire