Pour commencer, la tente flottante SmithFly se prénomme Shoal. Ensuite, plus de 70% de la terre est recouverte d’eau, maintenant vous pouvez camper dessus. La tente Shoal est le premier radeau flottant gonflable de ce type. Il possède un surbaissement de tente qui vous permet de dormir sur l’eau. Campez sur votre étang ou lac préféré ou votre crique printanière, tout est possible. Dormez sous les étoiles, sur l’eau, sentez le flux et laissez-le vous endormir. Partez en trip avec votre tente et votre planche de stand up paddle.
Comment cela fonctionne ?
Pour commencer, il n’y a pas de poteaux de tente, la structure de la tente est totalement gonflable. Une fois gonflée, elle résiste sans problème aux vents violents. Le corps du radeau comporte trois chambres à air. Il y en a deux dans le tube inférieur et une dans la structure. Le plancher est un plancher gonflé à haute pression. Le tissu de la tente est robuste et imperméable. Tous les côtés de la tente s’attachent et se détachent à l’aide de crochets et boucles robustes. Vous pouvez y entrer et sortir facilement par les côtés en cas de nécessité soudaine. Enfin, des anneaux en D sur les côtés permettent une fixation facile de l’ancrage. Les tubes se gonflent à 3 psi et le plancher cousu se gonfle à 10 psi.
Mesures
De l’extérieur à l’extérieur, la tente flottante SmithFly Shoal Tent mesure 8’x8 ‘. L’intérieur est confortable pour les personnes qui mesurent jusqu’à 1,80m. Plus grand que cela, vous pouvez reposer la tête sur les tubes ou dormir en diagonale. La tente Shoal se range dans un sac de transport et de rangement de type rouleau burrito,60″x24″x18″. Le kit est fourni avec un sac de rangement, un kit de patch et une pompe à pied manuelle. Le poids de la tente est d’environs 130 livres.
En raison de la demande populaire, cet article est actuellement en rupture de stock et sera disponible dans 6-8 semaines au prix de 1999$.
Ajouter un commentaire