L’Eau Vive, c’est avant tout le lieu de rencontre de tous les passionnés de stand up paddle du nord de la France. Même si cette année les courses ne font pas parti des championnats de France, une centaine de rideuses et rideurs ont fait le déplacement. On pouvait participer à de nombreuses animations comme par exemple les Initiatives Océanes par Surfrider Fondation qui a récolté des déchets à terre et sur l’eau. Vous pouviez aussi pratiquer du Step Paddle Mirage Eclipse Hobie, du Dragon Paddle et du Yoga Paddle. La soirée a été animée par un spectacle hawaiien suivit d’un buffet et d’une soirée DJ.
La course longue distance s’est déroulée le samedi 26 mai à 16h00
Une soixantaine de riders ont pris le départ de la course de 11 km. Même si la météo était orageuse, les concurrents ont échappé à la pluie. Le parcours sur la Marne est vraiment magnifique mélangeant un décors urbain et naturel, sans oublier les guinguettes avec des spectateurs qui n’ont pas hésiter à pousser la voie pour encourager tout le monde. Sans grande surprise, c’est Tom Aubert chez les hommes et en qui termine premier devant Olivier Garet et Yanis Maire. Chez les filles, saluons la performance de Camille Houron en forte progression cette année devant Sophie Gauthiey et Charlotte Dambrine.
La Technical Race s’est déroulée le dimanche 27 mai à 14h00
Avec une météo capricieuse, ils n’étaient plus qu’une vingtaine à s’affronter entre les bouées de la Technical race de l’Eau Vive. Tom Aubert remporte aussi cette course devant Yannis maire et Paul Lenfant. Chez les filles, c’est toujours Camille Houron devant Sophie Gauthiey et Lylou Haettel.
Enfin, la journée s’est terminée avec la course conviviale dans la joie et la bonne humeur. Encore bravo à tous les bénévoles et à l’organisation pour ce bel évènement.
Hello sup-passion
Mon classement et mon temps n’apparaissent pas ?!
Pourtant à l’arrivee Avec le dossard 53 ( grand8) juste dans la Trace de Lylou HAETTEL qui termine à la 47eme place
Est-il possible de retrouver ça svp !!! Merci
Il faut voire directement avec les organisateurs désolé …