C’est une pagaie de stand up paddle pouvant satisfaire la majorité des rideurs, quelques sois la pratique ou les conditions dans laquelle vous naviguez.
Pour Outside Reef, une bonne pagaie doit fonctionner aussi bien en balade, en vagues ou en race. La pagaie Session possède une pale de 19 cm par 48 cm ou si vous préférez 7,5 pouces par 19 pouces offrant une surface de 560 cm2. Avec son outline en forme de goutte d’eau, la pale procure une très bonne entrée d’eau et des très bons appuis, que ce soit en surf ou en race. C’est plutôt une petite pale avec laquelle on rame plus en fréquence qu’en force.
Concernant la poignée, celle-ci est typique sur tous les modèles d’Outside Reef, avec une forme de T. Son ergonomie asymétrique, offre une tenue en main parfaite et sans aucun point de compression.
La pagaie Session se décline en plusieurs modèles, à la dimension désirée, réglable de 160 à 210 cm et même en 3 parties pour voyager. Le manche en carbone a un Flex médium équilibré avec la taille de la pâle. C’est cet équilibre qui permet à chaque coup d’avoir un maximum d’efficacité et en même temps ménager nos articulations.
Performante et polyvalente, la pagaie Session d’Outside Reef est devenue depuis quelques années une référence en matière de pagaie haut de gamme polyvalente. La finition est vraiment parfaite comme ses performances. Il vous faudra débourser entre 239 et 319 euros en fonction du modèle.
Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube.