Aujourd’hui Sup Passion va vous parler du leash de stand up paddle convertible en sangle de portage Esea Strap. Avant d’entrée plus en détail nous aimerions remercier Loïc Caillet de SurfPistols de nous avoir gentiment prêté ce produit pour cette vidéo.
Le leash Sup Esea Strap est un nouveau produit qui a vu le jour grâce à une campagne de financement participatif sur Indigogo. Ce qui le différencie des autres leash de stand up paddle, c’est que celui-ci va vous faciliter le transport de votre planche jusqu’à la mise à l’eau. Esea Strap est un leash classique qui cache bien son jeu. En effet, il possède une sangle de transport repliée dans une poche au niveau de la cheville.
Comment ça marche ?
Une fois que vous l’avez sorti, il faut faire glisser le strap cheville le long du cordon gris. Placez le au milieu de celui-ci, il vous servira de protection au niveau de l’épaule. Vous pouvez maintenant mettre la boucle de la sangle autour du nose c’est à dire à l’avant de la planche. Ce leash Sup Esea Stra est suffisamment grand pour s’adapter à la majorité des stand up paddle jusqu’à des planches de race de 12’6. Il vous suffit maintenant de passer la sangle sur l’épaule opposée et de trouver le point d’équilibre.
Différentes versions
Esea Strap est disponible en quatre tailles pour des planches gonflables et rigides. Il se décline aussi en plusieurs coloris et se vend autour des 35 euros.
Test
On a testé le leash Sup Esea Strap et on a aimé ce produit, il est simple et ça fonctionne. On pourra juste regretter l’épaisseur du strap cheville auquel il faut s’habituer.
Voilà pour cette vidéo, j’espère qu’elle vous a plu. Si c’est le cas vous pouvez mettre un like sut YouTube. Nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne et retrouvez toute les informations sur le stand up paddle sur Sup Passion.com.
Intéressant et pratique..
Manuel..
Top