Sroka Company

Accueil / Interview Chris de Redwoodpaddle au Salon Nautique Paris 2019
Nautic Paris Paddle gonflable

Interview Chris de Redwoodpaddle au Salon Nautique Paris 2019

Découvrez l'interview vidéo de Chris Defrance de chez Redwoodpaddle au Salon Nautique de Paris 2019, il vous dit tout ou presque.

Quoi de neuf en 2019 chez RedwoodPaddle ?

Il y a pas mal de nouveautés chez Redwoodpaddle, on ne s’endort jamais. Le marché est de plus en plus concurrencé. Globalement on a toujours notre gamme Starter avec un prix d’attaque en double couche. On a fait quelques petites modifications sur ces stand up paddle gonflable avec des plus en terme de qualité. Les gros changements sont surtout sur la gamme pro. Il y a quelques nouvelles planches au niveau des shapes mais ce sont des améliorations suite aux retours de nos clients. Comme nous faisons de la vente en direct on a modifié la largeur de certaines planches et changé les épaisseurs. La grosse nouveauté c’est le Woven sur toutes les planches.

C’est quoi le Woven ?

Ce n’est pas du Dropstitch avec du pvc qui est tissé beaucoup plus fin et avec beaucoup plus de fils. Cela permet de monter beaucoup plus en pression avec des planches qui se déforment moins voir plus du tout. Et enfin on gagne en poids jusqu’à 20% ou 30% sur une 12’6 ou une 14′. Donc là quand on fait essayer aux gens ils sont surpris par la différence de poids entre les modèles 2019 et 2020. Cette matière est sur toutes les planches de sup gonflable mais on n’a pas augmenté nos tarifs alors que cela nous coûte plus chère. On essaye d’avoir la meilleure qualité au meilleur prix.

Et concernant les Sup Surf Redwoodpaddle ?

On a toujours la même gamme avec la Phénix, la Phénix Pro et les Spoon. On vend beaucoup de Spoon en 10′ en 28″ et 30″. Pour la construction on reste sur le polonia car cela plait beaucoup à nos clients. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? Ensuite on a toujours les minimales et la minimale pro pour mettre un foil. Et puis toujours les Source et les Source Pro en PVC et Polonisa. pas de gros changements au niveau des shapes car je ne veux pas changer des shape qui fonctionnent. Ni changer des décos qui plaisent et des constructions qui sont solides.

Tu proposes aussi des Sup Surf sans pads ?

En faisant ainsi on gagne du poids et on a une véritable sensation d’avoir un surf sous les pieds.

Et enfin sur les accessoires Manatee ?

On a toujours nos combinaisons depuis 2 ans. Cette année c’est une 5/4 avant on avait que des 4/3. Cette année elles sont toutes galonnées en plus et avec un néoprène bio sourcé. Et enfin elles taillent maintenant un peu plus grandes que les anciennes. Cette année on présente aussi nos surfs Manatee.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Sup Passion YouTube

Sup Passion Facebook