Bonjour Céline, on ne te voit plus sur les compétitions depuis 1 an, peux-tu nous en dire la raison ?
Bonjour Stéphane, en effet, après 5 belles années de compétition et de rencontres sportives, j’ai ressenti le besoin d’un changement, tant sur le plan professionnel que personnel et de canaliser mon énergie vers d’autres projets, comme avec mon école. Je me suis formée au yoga, à la respiration, à la nutrition, à la diététique dans le sport, ainsi qu’à la bioénergétique. Tout ceci m’a été très bénéfique pour la récupération après toutes ces années d’entraînements intenses.
Tu as déménagé du sud est au sud ouest ?
Oui, Le pays basque est une région magnifique et je m’y plait beaucoup. Durant l’hiver dernier nous nous sommes installés à Saint Jean-de-Luz avec mon ami et nous adorons cette ville ou il fait bon vivre. C’est une belle transition d’Est en Ouest, de la Méditerranée à l’Atlantique, qui me faisait envie depuis longtemps.
Que fais-tu maintenant au Pays Basque ?
Je donne des cours avec mon école, Supdreamschool. C’est un réel plaisir de partager, de transmettre ma passion et de continuer à faire découvrir ce sport au plus grand nombre. J’organise des ateliers d’initiation pour les enfants, et les adultes, des randonnées, ainsi que des cours plus techniques de perfectionnement. Je me suis également beaucoup spécialisée dans le Sup Yoga.
Tu te spécialises en Sup Yoga et Fitness ?
Je pratique le yoga au quotidien pour les bienfaits que cela procure et je ne pourrai plus m’en passer. Le Yoga en Sup, bercé par l’océan, en pleine nature, est une pratique fascinante qui séduit énormément ici. C’est merveilleux de pouvoir réunir ces deux activités et c’est accessible à tous. Il suffit d’essayer une fois pour se rendre compte à quel point c’est captivant.