Une 16ème édition assurée !
L’annulation du Fort Boyard Challenge 2021 en raison des mesures sanitaires avait suscité beaucoup de déception. Mais à nouvelle année, nouveaux objectifs pour la course de SUP Race ! Cap sur cette nouvelle édition. Ce sera l’occasion pour tous de se retrouver lors d’un week-end ou convivialité et compétitions se côtoieront dans une ambiance bon enfant. Au sein de l’équipe d’organisation, la motivation est plus grande que jamais. Le but est d’offrir aux 500 participants attendus une édition mémorable.
4 épreuves au programme
Windsurf/ windfoil, stand up paddle, pirogue polynésienne et challenge inter-entreprise attendent donc les challengers. Et dans les mêmes conditions que les 15 éditions précédentes. Seule l’épreuve de windsurf / windfoil va connaître des ajustements. Elle accueillera, sous forme de test, une nouvelle discipline : le wing foil. La présence de ce nouveau support de course est très attendue. Il y a fort à parier que les quelques places disponibles trouvent preneur très rapidement après l’ouverture des inscriptions qui se fera le lundi 13 juin à partir de 10h sur le site de l’événement pour l’ensemble des épreuves.
Des changements au sein de l’équipe d’organisation
Déjà annoncée en 2021, Anthony Rigaut, devient le directeur de course windsurf/windfoil. Après un faux départ pour cause d’édition 2021 annulée, il est plus qu’impatient d’expérimenter le terrain de jeu du Fort Boyard Challenge. Sébastien Ogier, déjà présent dans l’équipe d’organisation, prend la direction decourse de l’épreuve de pirogues polynésiennes.
Ajouter un commentaire