Accueil / News / Actualités / Eric Terrien prépare sa reconversion dans le Sup
Eric Terrien prépare sa reconversion dans le Sup
Actualités

Eric Terrien prépare sa reconversion dans le Sup

Après les Mondiaux du Mexique et la Sup Race Cup de Sainte Maxime, Eric Terrien annonce à 33 ans sa reconversion dans le monde du stand up paddle hors compétition.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Après avoir terminé 6ème de la Technical Race de samedi dernier, Eric Terrien a décidé d’abandonner la Longue Distance parce qu’il n’était pas en forme et parce qu’il n’a pas réussi à surmonter certains coups durs. Il y a quelques semaines, il a décidé de rentrer en France pour reprendre ses études dès le mois de septembre. Il va faire un Master Staps à l’Université de Nantes, et désire s’orienter vers la recherche, avec comme l’objectif à long terme, de pouvoir réaliser des publications scientifiques sur le stand up paddle. Lesquelles seraient d’intérêt général pour les pratiquants, la formation des athlètes, le développement et la promotion de ce sport. Cependant il confirme qu’on le verra encore sur quelques courses car il est toujours difficile voire impossible de tourner complètement la page quand on aime un sport.

“Mes plus grand héros sportifs ne sont pas ceux qui ont le plus gros palmarès mais ceux qui ont fait leur meilleure reconversion.”
Eric Terrien

Marques partenaires