Le saviez-vous ? Votre téléphone est plus sale que la cuvette des toilettes ! Pour commencer, sans les toilettes, sur une poignée de porte ou encore sur un clavier ou une souris d’ordinateur, les microbes sont partout ! Ensuite, ces endroits et objets sont remplis de bactéries. C’est pour ça qu’il faut penser à se laver les mains régulièrement, mais pas que ! Selon certaines études, les smartphones sont porteurs d’un grand nombre de bactéries. Ce sont de véritables nids à microbes. Un smartphone contient plus de bactéries qu’une barre de métro. Et 10 fois plus qu’une cuvette de toilettes. Enfin et pourtant, vous le touchez en moyenne 1 fois toutes les 10 minutes.
Face à l’épidémie du Coronavirus et cette période de crise sanitaire, il est important de désinfecter son téléphone. Mais quelques précautions sont nécessaires. Pensez à vous laver les mains sans oublier votre téléphone ou votre tablette régulièrement. Et encore plus en cette période de crise sanitaire. Testées en milieu médical, les coques Caseproof protègent intégralement téléphone et tablette de l’eau et des chocs, et surtout résistent aux désinfectants les plus corrosifs. Le surfanios, un détergeant désinfectant pours les équipements médicaux, pour lequel il faut porter des gants de protection, a passé le test avec succès.
Nettoyer son téléphone
De l’alcool à 90° ou de l’eau de javel peuvent être utilisés sur les coques CaseProof sans risque pour le matériau de la coque et votre téléphone. Pensez à nettoyer à l’awide d’un chiffon doux afin de ne pas rayer la partie avant (tactile) de la coque. Les éponges abrasives sont contre-indiquées. Pour terminer, ne nettoyer pas votre téléphone seul avec ces produits corrosifs ! Maintenant vous pouvez aller avec votre smartphone pratiquer le stand up paddle en toute tranquillité ou tout autre sport.
Ajouter un commentaire