Nous sommes ravis d’annoncer le retour de la Carolina Cup aux Etats Unis. Cette année, la course de stand up paddle longue distance et les sprints seront au classement mondial de la Fédération internationale de canoë 2022.
Samedi 30 avril
Ce sera un départ et d’une arrivée sur la plage. Il s’agit d’une course océanique et en eaux calmes de 12,6 à 13,2 milles. Elle commence du côté océanique à Blockade Runner Beach Resort. Départ à travers les vagues, sous le vent. Ensuite, passage dans les voies navigables intérieures et ICWW autour de la plage de Wrightsville. Il y a deux entrées, dont l’une obligera les riders à surfer sur les vagues à travers l’entrée. Il faudra faire attentionau trafic de bateaux et de la houle. La section océanique de la course sera un downwind si la météo coopère. les organisateurs vont essayer de changer le sens de la course pour optimiser les conditions. Le but est d’avoir une course rapide, amusante et stimulante. Le kilométrage dépend de la ligne que vous empruntez.
Dimanche 1er mai
Le format des sprints consiste en des courses rapides, commençant et finissant sur la plage. Composé d’une séquence de virages à la bouée pour tester la capacité des participants non seulement à sprinter rapidement. Structuré dans un format d’élimination, il y a beaucoup d’opportunités pour tous les concurrents. Il est structuré avec un tour de repêchage afin que chacun ait au moins une seconde chance suivi d’une série de confrontations pour atteindre le Final 4.
Ajouter un commentaire