L’Alpine Paradise Race aura lieu les 21 et 22 septembre prochains. Pour commencer, il y a refuge confortable 50 mètres au dessus du lac et tout près de la ligne de départ. Ensuite, il peut accueillir 76 personnes. Enfin, cette étape nouvelle de l’Alpine Lakes Tour représente un aboutissement du concept avec lac vierge dans un site de haute montagne et un hébergement en refuge.
On espère une belle météo
Pour bien en profiter, pour se mettre dans l’ambiance et avoir les meilleures possibilités météo, ils ont programmé l’événement sur 2 jours. Comme expliqué dans la présentation de l’Alpine Paradise Race, le concept de cette course de stand up paddle est d’être dans un environnement de haute montagne. La course a lieu à 2000 m d’altitude et les montagnes entourant le lac atteignent sur la partie nord les 4000m, les glaciers (même en recul) sont visibles depuis le lac. Le refuge est situé à 4 km du parking, il faut longer le lac dans toute sa longueur pour y accéder par un sentier fermé à la circulation. Nous pourrons néanmoins acheminer le matériel et les boards avec l’aide du gardien du refuge et son pick up. Concernant l’hébergement, c’est un refuge confortable avec jacuzzi et hammam mais ça reste un refuge avec un hébergement en dortoir.
Vous pourrez en fonction de votre ordre d’inscription choisir votre hébergement. Il faut d’abord vous inscrire. Si ne voulez pas dormir au refuge, c’est tout à fait possible mais nous commençons par les inscriptions pour ceux qui dorment au refuge.
Les inscriptions c’est ici.
Ajouter un commentaire