Petit rappel, le Sup-11 City Tour est la plus longue compétition de stand up paddle au monde, avec pas moins de 220 km à parcourir en cinq jours. Valérie habite la Seyne-sur-Mer et c’est une passionnée de sup comme nous tous. Nous pouvons tous remercier la société BTC Orthopédie à Ollioules, qui a pu faire bénéficier Valérie, d’une prothèse qui lui a permis d’essayer le stand up paddle. Elle a réussi à faire un kilomètre avec “sans tomber à l’eau” et elle avoue en “avoir pleuré”. Désormais elle navigue régulièrement sur sa Redwood Paddle du côté de Brusc, mais afin d’aller plus loin dans l’aventure, elle a besoin d’un genou mécanique et c’est là que ça coince !
Mais pour aller au bout de son défi elle a besoin d’encore 10.500 euros alors aidons la tous comme nous pouvons sur la plateforme de Crowfounding avec Mymajorcompany afin d’atteindre déjà 5 000 euros d’ici le dimanche 21 juin.
En plus, le photographe Thierry L.mettra en vente un cliché de celle-ci à l’occasion de son exposition au Café des arts (8 rue Cyrus Hugues à La Seyne-sur-Mer), le lundi 22 juin.