Une fois de plus, la course du Nautic Sup Paris Crossing 2014 va tenir ses promesses avec plus de 400 participants cette année. Dernière ligne droite avant les jours J et derniers informations concernant l’un des plus important évènement mondial en termes de course ouverte à tous.
Nouveauté
Cette année, nous aurons tous une puce électronique de chronométrage, afin de calculer le temps de nos parcours et de faciliter le classement.
Comme vous le savez, la météo comme les données hydrauliques ne sont pas des sciences exactes, toutefois, à 6 jours de l’événement on peut entrevoir :
– Qu’il devrait faire beau mais frais ! Ce devrait être la fin d’une période de froid avec des températures légèrement supérieures à 0° dans Paris. Nous ne devrions pas avoir de précipitation et le soleil, lorsqu’il sera levé, pourrait être au rendez-vous !
– Que pour les données hydrauliques les choses semblent assez claires et le risque de surprise semble s’éloigner : le niveau de la Seine ne pose pas de problème, la pluviométrie prévue en amont de Paris et dans les régions traversées par les affluents de la Seine ne devrait pas être importante, et le courant pourrait encore diminuer d’ici le prochain week-end et serait nettement moins important qu’en 2013 par exemple.
Le Nautic Sup Paris Crossing 2014 est un évènement très particulier dans la mesure où tout est minuté. La réussite de cet évènement repose donc essentiellement sur le respect scrupuleux des timings annoncés, individuellement mais surtout collectivement (400 compétiteurs). Ouverture de la confirmation des inscriptions le vendredi 5 décembre de 16h00 à 20h00, et le samedi 6 décembre de 10h00 à 17h00. A partir de 17h le samedi, les compétiteurs n’ayant pas confirmé leur inscription verront leur place attribuée à un compétiteur présent sur la liste d’attente, et ils sont nombreux.
Ajouter un commentaire