Alors qu’il n’est âgé que de 17 ans, nous avons appris cette semaine l’intégration de notre jeune breton dans le team international Starboard. Ce voyage lui permis de rencontrer une légende hawaiienne du nom de Svein Rasmussen, un ancien pro du windsurf et le boss de Starboard. Le petit veinard a eu aussi la chance de partager quelques sessions de stand up paddle avec Connor Baxter, Sean Poynter, Zane Schweitzer et Kai Lenny qui lui a donné quelques conseils !
Benoit a surpris tout le monde l’année dernière, en s’offrant une septième place au World Tour dans les vagues pour se retrouver aujourd’hui à l’épreuve Abu Dhabi All Stars. Il faut dire qu’habitant au bord de la mer à Brest, avec un père professionnel du nautisme et une mère championne de planche à voile, il devait automatiquement se retrouver dans une discipline nautique comme le sup. Au programme pour les mois qui suivent les Emirats Arabes Unis du 2 au 7 avril sur une vague artificielle puis le Brésil du 27 avril au 5 mai, l’Australie du 21 au 29 mai, la Californie du 17 au 22 septembre et la Torche du 26 octobre au 3 novembre.
Nous continuerons de suivre et soutenir Benoit Carpentier qui nous offrira, nous en sommes sur encore de biens beaux moments.
Ajouter un commentaire