En quoi consiste le Challenge SUP yoga 2023 avec Sarah Hebert ?
Tu es professeur de fitness, yoga, voile, kayak, kite ou surf ? Participe au Challenge SUP yoga du 2 au 7 octobre 2023. Le but, devenir un(e) expert(e) du SUP yoga et en faire ton métier. Avec ce challenge, tu peux ajouter une activité à ta carte et transformer ta passion pour le stand up paddle en activité professionnelle. Dans ce challenge, tu vas tout savoir sur le choix du bon matériel, les diplômes nécessaires pour enseigner et connaître les bénéfices du stand up paddle yoga. Ou encore; comment éviter de se blesser par exemple. Pendant une semaine, Sarah Hebert va te transmettre tous mes apprentissages pour vivre de ta passion.
Au programme de ce challenge
Lives quotidiens, exercices, communauté de passionnés … Mais aussi un tirage au sort où tu auras peut-être la chance de gagner son Pack starter d’une valeur de 333€ ! La page d’inscription : https://sarah-hebert.ck.page/91b64f2ebe
Le stand up paddle Yoga
Le SUP yoga peut être pratiqué par des personnes de tous niveaux de condition physique, des débutants aux experts. Il peut être une expérience rafraîchissante pour ceux qui recherchent une variante du yoga en plein air. Tout en profitant de l’eau et du soleil. Cependant, comme pour toute activité sur l’eau, il est essentiel de prendre en compte les éléments de sécurité. Et de s’assurer d’avoir les compétences nécessaires pour pagayer et nager en toute sécurité. Vous pagayez sur l’eau jusqu’à un endroit calme, puis vous jetez l’ancre ou utilisez une sangle d’ancrage pour stabiliser votre planche. Ensuite, vous effectuez des séances de yoga sur la planche. Les postures de yoga sont adaptées pour être réalisées sur l’eau et demandent souvent plus d’équilibre et de concentration que sur un tapis de yoga traditionnel.
Ajouter un commentaire