Pataya 2023 ! L’ICF et l’Association thaïlandaise d’aviron et de canoë sont parvenus à un accord. Ensuite, cela a été fait après le Congrès pour organiser les titres mondiaux de l’année prochaine sur les plages pittoresques de Pattaya. Les championnats auront lieu du 15 au 19 novembre 2023, après la fin de la saison des pluies. La décision d’accueillir en Thaïlande la compétition continue le dynamisme réussi de l’ICF pour pousser la portée mondiale du stand up paddle. Les précédents championnats du monde de l’ICF ont eu lieu en Chine, en Hongrie et en Pologne.
Toutes les disciplines du stand up paddle à Pattaya
Les titres comprendront à nouveau des courses de sprint, de longues distances et techniques. Ainsi que les populaires concours de gonflables. Il est également prévu d’organiser une course “monotype”, dont les détails seront annoncés prochainement. Ensuite, les organisateurs du RCAT promettent d’organiser un festival de SUP sur et hors de l’eau. Avec des fêtes sur la plage et des artistes locaux soutenant une compétition de classe mondiale mettant en vedette les meilleurs athlètes de la planète.
La ville de Pattaya.
“La ville de Pattaya a une infinité de belles plages disponibles pour accueillir nos championnats du monde. Ce qui nous offre des possibilités infinies pour des courses au large passionnantes “, a déclaré Hoichan Kwon, coordinateur de l’ICF SUP. « Nous avons été impressionnés par l’enthousiasme et la vision du RCAT lors de notre congrès de l’ICF ce mois-ci,. Et nous ne doutons absolument pas qu’ils présenteront un spectacle formidable. Nous sommes également ravis car la Thaïlande abrite également de nombreuses marques de SUP de premier plan. Y compris notre précieux partenaire, Starboard. Enfin, cela devrait éliminer une grande partie du stress logistique lié au transport des planches. “
Pour terminer, l’ICF annoncera bientôt les détails du calendrier du classement mondial SUP 2023, qui fournira les voies de qualification des athlètes.
Ajouter un commentaire