« Qui trop écoute la météo perd son temps au bistrot », dit le dicton breton, mais « Qui ignore la météo risque de boire beaucoup d’eau » peut lui répondre le marin avisé ! Le report de la septième édition du SNSM Morbihan Paddle Trophy était incontournable, même s’il venait après deux autres reports en 2020 et 2021 pour cause de Covid. Le « coup de vent » annoncé a frappé fort.
Pour le week-end des 16 et 17 octobre au SNSM Morbihan Paddle Trophy
Les astres et les éléments semblent bien disposés et la fête du Stand Up Paddle soigneusement préparée (à plusieurs reprises !) devrait pouvoir battre son plein. La magie du Golfe du Morbihan permet en effet de réaliser des parcours de tous niveaux qui satisfont les paddleurs de la catégorie « Elites » aussi bien que les bons amateurs, les participants façon « Loisirs », voire les débutants. Au grand regret de l’organisation, une quarantaine de concurrents ont dû annuler leur participation, mais d’autres, au contraire, se sont inscrits, sachant que la saison avancée n’est pas un obstacle pour la pratique de ce sport où l’on n’a jamais froid. Après tout, la course sur la Seine se déroule en décembre et part de nuit !
Voici le programme du week-end ci-dessous, et que nul n’hésite à s’inscrire… ou à venir applaudir les participants dans la bonne ambiance de Saint-Goustan.Sur le village du port d’Auray Saint-Goustan : les deux jours : animations diverses, démonstrations et initiations …
Ajouter un commentaire