Compositions
Pour commencer, les stand up paddle surf gonflables de chez Itiwit sont fait à 50.0% de polyester. Ensuite l’autre moitier est en polychlorure de vinyle sans phtalate. Enfin le reste du Sup est à 75.0% en polyéthylène et 25.0% d’thylène vinyl acétate
Conseils
Chez Sup Passion, on en profite pour vous redonner quelques conseils concernant les Sup gonflables. Pour comencer il est conseillé de la conserver à l’abri du soleil dégonflé . Ensuite la mettre à plat en ayant retiré la dérive au préalable est mieux. Pour terminer, en cas de stockage gonflé, libérer un peu de pression et éviter un stockage non à plat ou sous chargement.
Stand up paddle gonflable
Le stand up paddle surf Itiwit possède 3 ailerons fournis dans le pack. Ce sont des ailerons à glissière semi rigides. En cas de trou dans la structure, il est possible de réparer le Sup avec les feuilles de réparation à découper, et une colle de type MEK résistante haute pression. En cas de fuite au niveau de la valve, d’un Sup dégonflé, vissez d’un quart de tour la valve grâce à la clé fournie. Pour gonfler votre paddle gonflable, vérifiez que la valve est en position haute (fermée), afin que l’air ne s’échappe pas.
Sécurité
Respectez les bases de sécurité à l’eau et mettez toujours votre leash. Dans les vagues, faites attention aux autres surfers sur les spots surchargés. Surtout, respectez les priorités sur les vagues. Ensuite, allez dans des conditions adaptées à votre niveau, prenez le temps de progresser. Enfin, si vous allez sur des spots éloignés du bord, portez un gilet d’aide la flottabilité 50N.
Avantage du Sup gonflable
– Dimensions pliées dans le sac: 92 x 40 x 28 cm.
– Structure gonflable encaisse les chocs lors des chutes ou des collisions.
– Gonflage à 17 PSI en 3 minutes (135 litres)
– 4 stringers polyéthylène & son droptstich renforcé augmentent la rigidité du SUP
Ajouter un commentaire