L’ICF (Fédération Internationale de Canoë-Kayak) a formé un partenariat avec l’agence ACT. C’est une agence basée à Hambourg qui va accueillir la Coupe du Monde de stand up paddle à Scharbeutz du 6 au 8 septembre. La Coupe du Monde Sup en Allemagne à Scharbeutz veut devenir une épreuve majeure en d’Europe.
Au programme de cette Coupe du Monde Sup en Allemagne, une épreuves de Sup longue distance et du sprint. Cette Coupe du monde constituera un événement de préparation idéal pour les Championnats du monde ICF SUP 2019 en Chine. A ce jour, nous n’avons pas très bien compris si les qualifiés devrons ou pas prendre en charge les billets d’avion et l’hébergement à Qingdao.
Enfin, l’agence ACT est bien connue pour son implication dans des événements aquatiques de style de vie, notamment des compétitions de kitesurf. C’est aussi l’organisateur de la Coupe du Monde de planche à voile Mercedes-Benz à Sylt. Pour rappel c’est l’un des plus grands événements nautiques au monde depuis 1983. Cela devrait donc bien se passer pour la Coupe du Monde Sup en Allemagne. Plus d’informations sur la page Facebookou le site Sup World Cup.
Pour rappel, les Championnats du monde ICF SUP 2018 au Portugal ont été annulés à la dernière minute. Cela après une contestation judiciaire soutenue par l’Association Internationale de Surf. En raison de la lenteur de la décision du tribunal, l’ICF a décidé de ne pas contester le verdict.
Ajouter un commentaire