Première participation comme exposant de 3Bay Paddle Sup cette année au salon Nautique de Paris avec beaucoup de monde sur le stand le week-end dernier. La famille 3Bay s’est retrouvée autour de Patrice Remoiville pour une photo souvenir et au niveau de la course du Nautic Sup Paris Crossing. Saluons la belle performance de Marie-Elphège Julienne qui termine 3ème chez les pros à la course du Nautic.
Concernant les nouveautés de cette fin d’année 2017, on retrouve une nouvelle planche de stand up paddle, la Broken Head (nom d’une célèbre vague en Australie) en 12’6 et en 14′ avec un pont creusé, ainsi que l’utilisation d’une nouvelle fibre de Carbonne avec des hexagones dans son tissage. Enfin, 3Bay a dessiné quelques planches de foil, aussi bien pour le paddle, que pour le wake ou le kite en collaboration avec Ketos foil.
Enfin vivez ci-dessous l’interview à 360° avec la caméra Theta V de Ricoh. Si vous avez des difficultés à lire cette vidéo, rendez-vous directement sur la page Youtube de celle-ci.