Portrait de Maud Chevallier, notre Sup Addict pratiquant le Sup Yoga

Article publié le 21 juin 2017 par rubrique Sup Addicts et 9430 visites

Maud Chevallier est notre nouvelle Sup Addict, sous-entendu une passionnée comme nous tous du stand up paddle, elle nous raconte tout ou presque sur sa passion.

Bonjour Maud, comment as-tu connu le stand up paddle ?
Bonjour à toutes et à tout. J’habite La Tranche-sur-Mer dans le sud Vendée, la mer et la nature font parti de ma vie. Un jour, en fin de journée, le soleil tombé, la mer était belle et calme, j’ai vu une personne debout sur une planche avec une pagaie. J’ai voulu essayer … Et maintenant après avoir fait une formation en Bretagne pour enseigner le sup yoga avec Sarah Hébert, je donne des cours tous les week ends de juin à septembre en partenariat avec Julien et son école Wave School (école-club-location) à la zone nautique du Maupas à la Tranche-sur-mer.

Te souviens-tu de ta première session ?
Oui très bien, c’était en famille avec ma fille et mon mari toujours dans le sud Vendée sur le lac de Graon, à quelques kilomètres de La Tranche-sur-mer. Le spot est parfait toujours à l’abri du vent et entouré de bois c’était génial.

Quelle est ton matos de prédilection et que peux tu nous dire sur lui ?
Sup gonflable « whopper » de la marque Starboard. Pourquoi ce modèle ? Il est gonflable en moins de 10 min et rangé en 5 min c’est facile et pratique.

Quel est ton spot préféré et quels conseils peux-tu nous donner sur celui-ci ?
Le lac de Graon au printemps car c’est super calme et la végétation est au top, facile pour se mettre a l’eau.

Le mot de la fin ?
Comme dirait Papy: D’la bonne mogette be dam sans doute, la bisette du sud Vendée.
Merci à Sup Passion pour cet article et si vous passez en Vendée, venez nous rencontrer à la cabane Wave school.

Merci Maud et vous aussi devenez le Sup Addict de Sup Passion en vous inscrivant ici.

Tags : , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1