Direct Sailing
Accueil / Yuri de Saint Jacques Wetsuits, la chapka Sup de l’hiver
Yuri de Saint Jacques Wetsuits, la chapka Sup de l'hiver
Accessoires

Yuri de Saint Jacques Wetsuits, la chapka Sup de l’hiver

Vous cherchez une protection afin de garder votre tête au chaud lors de vos sessions Sup, découvrez Yuri, la première Chapka créée exclusivement pour les sport d'eau !

Grâce à son épaisseur en 5mm de néoprène et à son rembourrage, la chapka Yuri de Saint Jacques Wetsuits a l’avantage de garder votre tête au chaud. Elle assurer aussi une bonne protection contre les chocs éventuels, surtout en Sup Surf ou en Sup Foil. Elle est très pratique et plus chaude qu’un bonnet grâce à son rembourrage. Comme toutes les bonnes chapka qui se respectent, elle a des oreillettes qui peuvent être attachées au menton pour protéger les oreilles, la mâchoire et le menton du froid.

Pas de doute, c’est bien plus agréable qu’une cagoule et ajoute un look urbain et décalé. En taille unique, il vous faudra débourser 55 euros pour celle-ci. Vous n’aurez plus d’excuse pour refuser une session stand up paddle lorsqu’il fait froid en hiver.

Yuri de Saint Jacques Wetsuits, la chapka Sup de l'hiver

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Facebook Likes