Redwoodpaddle

Accueil / Woo Outrigger stage Guadeloupe de pirogue
News Vidéos

Woo Outrigger stage Guadeloupe de pirogue

Woo Outrigger stage Guadeloupe de pirogue, partir une semaine pour un stage alliant sport et découverte à travers des circuits Downwind.

Woo Outrigger stage Guadeloupe propose des stages adaptés au niveau du groupe. Grâce à ce package ils vous permettrons de pratiquer la pirogue dans les meilleures conditions !

Le coach

Benoît Arribat sera votre coach pendant toute la durée de votre stage. Benoit est BE Kayak et pratique la pirogue en compétition depuis 2012. Il a également été préparateur physique et mental pour les équipes de France Olympique de voile. Il pourra donc à votre demande, mettre en place un programme de renforcement musculaire adapté à vos besoins. Cela se fait pendant toute la durée de votre stage !

L’hébergement

Que vous veniez seul ou en couple nous vous proposons une solution d’hébergement susceptible de satisfaire toutes vos attentes. La villa Panorama est située à 300m de la plage du lagon, à coté du Golf de Saint-François. Spacieuse (surface de 249m² + jardin tropical de 5000m²) avec des décors modernes et raffinés, la Villa Panorama offre une vue imprenable et de nombreux espaces détente pour se reposer et se retrouver après les downwinds (piscine à débordement de 20m de long ainsi qu’un billard).

Le matériel

On ne présente plus la Pueo et les rameurs avertis savent que c’est LA star incontestée des compétitions. Ses créateurs, Kamanu Composites, ont voulu qu’elle soit fabriquée localement afin d’en maîtriser, et la fabrication, et le service après vente. C’est donc avec fierté que nous avons accepté de fabriquer Pueo pour l’Europe (Kamanu&Woo) en espérant que son palmarès et l’incroyable succès qu’elle rencontre à Hawaï (6 pirogues construites par semaine et 9 mois de délai de livraison !) se vérifie en Europe.

L’OC2 Rafale fait la synthèse entre les dernières évolutions hawaïennes et notre expérience en matière de fabrication des meilleurs modèles de pirogues hawaïennes et polynésiennes.

Feline est aujourd’hui la plus petite pirogue au monde. Ses dimensions réduites (5,12 m pour 40 cm de large) en font une pirogue certes facile à stocker, mais surtout une OC1 d’une redoutable efficacité en downwind : elle ne « plante jamais » et est d’une maniabilité diabolique. Les débutants aimeront la facilité de ses départs au surf quand les rameurs confirmés seront bluffés par la longueur de ses surfs et sa facilité à connecter les bumps. Feline est aussi extrêmement performante sur les bords de remontée au vent où sa petite taille excelle : elle ne plante jamais ni ne « tape ». Son volume généreux (319 litres ) la rend accessible aussi aux « gros » gabarits. Feline est le produit de toute notre expérience.

Plus d’informations sur Woo Outrigger stage Guadeloupe sur le site Woo Outrigger.

Woo Outrigger stage Guadeloupe de pirogue

Woo Outrigger stage Guadeloupe de pirogue

Woo Outrigger stage Guadeloupe de pirogue

Woo Outrigger stage Guadeloupe de pirogue

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Anonym Sup

Sup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict