The Helium SUP, la nouvelle tendance dans notre sport en 2021 ! Cette planche sera-t-elle sera clairement le stand up paddle nouvelle génération ? Il devient banal de pratiquer le stand up paddle gonflable sur l’eau, alors pourquoi pas voler avec. Cette nouvelle manière de pratiquer notre sport est une révolution. Tout est très bien expliqué dans la vidéo.
Les inventeurs de Helium SUP
Ils ont même leur site internet : StandingPaddlers.com. Ils expliquent comment ils ont eu l’idée de remplir leurs paddle gonflable avec de l’hélium. « Nous cherchions un moyen de pratiquer le sport du stand up paddle même par temps plus frais. L’hiver est terminé mais les températures de l’eau sont encore trop froides pour que de nombreuses personnes puissent aller pagayer . Vous pouvez même apprendre à ranger votre planche en toute sécurité pour l’hiver.
Fonctionnement de l’Helium SUP
La solution est aussi simple qu’ingénieuse. Avec l’aide dynamique de l’hélium, le stand up paddle flotte dans l’air. Désormais, rien ne s’oppose à un tour de pagaie à travers les champs et les prairies. Malheureusement, le tout ne fonctionne que le 1er avril. Le reste de l’année, il faut divers outils et beaucoup de magie informatique pour faire flotter le SUP. Dans leur article de blog , les fabricants donnent un aperçu de la façon dont ils ont réussi à faire voler leur paddleboard gonflable. Merci à eux mais ne faites surtout pas cela, ça reste une blague.
Ajouter un commentaire