Sroka Company

Accueil / Change Mat Wet Bag d’FCS, la vidéo test
Accessoires Vidéos

Change Mat Wet Bag d’FCS, la vidéo test

Nous allons vous parler d'un accessoire idéal pour vous changer et protéger votre combinaison, le Change Mat Wet Bag d’FCS.

Avant toute chose, merci à Nathan Lartizien d’FCS de nous avoir gentiment envoyé ce produit pour réaliser cette vidéo. Alors à quoi peut bien servir le Change Mat Wet Bag d’FCS ?

Comme son nom l’indique, cet accessoire de la marque FCS va vous permettre d’enlever votre combinaison tout en la protégeant. Pour commencer, quand vous sortez de l’eau avec votre combinaison, sortez le Change Mat Wet Bag d’FCS de votre sac. Ouvrez-le et posez-le au sol. Mettez-vous en son centre et enlever votre combinaison ainsi que vos chaussons en néoprène. Vous vous changez en ayant les pieds au sec.

Prendre soin de votre combinaison est très important si vous voulez la garder longtemps. Enlever votre combinaison sur la chaussée, des graviers ou toute autre surface rugueuse, va accélérer le processus d’usure. Avec le Change Mat Wet Bag d’FCS, vous pouvez vous changer en toute tranquillité. L’autre gros avantage est qu’une fois changé vous pouvez serrez les liens et il se transforme en sac de transport étanche. Vous pouvez ainsi ranger tout cela dans le coffre de votre voiture sans avoir peur de mettre de l’eau partout. Pour terminer, j’utilise ce produit après toutes mes sessions de stand up paddle et quand je mets une combinaison. C’est simple, je n’imagine plus faire sans. Fini le sable et la combinaison mouillée dans la voiture.

Voilà pour cette vidéo, nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube et si vous voulez l’acheter au prix de 26 euros, direction la boutique FCS.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Sup Passion YouTube

Sup Passion Facebook