Redwoodpaddle

Accueil / Support de canne à pêche Scotty
Accessoires Vidéos

Support de canne à pêche Scotty

Découvrez notre vidéo YouTube sur le porte canne à pêche Scotty qui se fixe directement sur votre stand up padle, on vous explique tout.

Pêcher sur son stand up paddle est une pratique de plus en plus courante. Vous avez le choix de le faire à la traine ou au lancé. Pour commencer, souvenez-vous, lors du Salon Nautique de Paris 2018 j’étais passé au stand SurfPistols et je vous avez montré quelques accessoires Scotty. Nous n’avons pas pu résister à l’idée d’installer deux portes cannes sur un de nos sup gonflable avec lequel nous pêchons.

Comment l’installer ?

Choisissez bien l’emplacement où les mettre. Ne les mettez ni trop à l’avant, ni trop à l’arrière pour pouvoir pagayer. Nettoyez bien la surface et passez un peu de papier abrasif pour aider la colle par la suite. Faites la même chose sur le socle en plastique de canne à pêche Scotty Scotty. Ensuite faites des marques sur le stand up paddle à l’aide d’un stylo ou un crayon. Prenez de la colle plastique et badigeonnez les deux surfaces. Normalement il faut attendre quelques minutes pour les coller l’une contre l’autre, alors lisez bien la notice. Une fois ces minutes passées, positionnez le support sur la planche en appuyant fortement quelques minutes. Alors attention, il y a un sens come vous pouvez le voir, faites bien attention. Une fois que cela est fait, essuyez le surplus de colle et laissez le tout sécher à l’ombre pendant 24 heures. Maintenant vous pouvez mettre le support de canne à pêche Scotty en toute sérénité. Ils sont vraiment bien faits, vous pouvez régler l’orientation latérale et verticale à l’aide d’une molette. Voilà le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à aller pêcher.

Alors, nous l’avons testé et voici quelques derniers petits conseils. Ne laissez pas votre planche en plein soleil trop longtemps, la colle plastique à tendance à perdre ses propriétés et tout risque de se décoller. Ensuite ne mettez pas les cannes trop en l’air, il est préférable de les mettre à l’horizontal au raz de l’eau si vous naviguez sans trop de vagues.

C’est terminé pour cette vidéo, nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Sup Passion Facebook