Voilà une planche de paddle pas comme les autres qui vous permet d’avance sans pagaie avec la force des jambes comme un appareil de step ou stepper. On connaissait déjà ce système de pédalier Hobie® MirageDrive® sur les kayak mais pour 2016, Hobie veut révolutionner le stand up paddle avec sa Mirage® Eclipse, la première planche à pédales au monde. Montez dessus et partez !
Au niveau du look, on découvre une planche large et stable, équipée d’un élégant guidon qui se règle de 90 cm à 1,10 m, améliorant l’équilibre. Le contrôle de gouvernail se fait grâce aux poignées rendant le Hobie Mirage Eclipse très agile et facile à diriger. Ce stand up paddle Hobie Mirage Eclipse est conçu pour tout le monde, débutant ou sportif aguerri. Leur design plat et carré sur l’arrière donne la stabilité. Deux modèles ont été réalisé, le Mirage Eclipse 10,5’ (3,20 m) et 12’ (3,70 m). La version la plus longue (12’) fait 0,90 m de large, pèse 22 kg et a une capacité de 125 kg. La 10.5 fait 0,85 m de large, pèse 19,5 kg et a une capacité de 102 kg. D’apparence brillante, les deux planches attirent le regard avec leur construction en époxy composite de haute qualité et leurs couleurs. Ce design rapide et stable est le fruit de 65 années d’expérience Hobie dans la construction de planches.
Le Hobie Mirage Eclipse 10.5’ sera à 2 499€/ht, le Hobie Mirage Eclipse 12’ sera à 2 599€/ht et disponibles chez les distributeurs dans le courant du printemps.