Gong Surfboards
Accueil / Évènements / La Dordogne Intégrale 2019 course extrême de stand up paddle

calendrier

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La Dordogne Intégrale 2019 course extrême de stand up paddle

19 avril - 22 avril

La Dordogne Intégrale 2019 course extrême de stand up paddle

Course hors norme de par son format, La Dordogne Intégrale a aussi voulu marquer sa différence en limitant au maximum les contraintes et en laissant une liberté maximale aux participant comme le stand up paddle.

C’est dans ce cadre que les premiers Stand Up Paddle (SUP) ont fait leur apparition en 2015. Un certain doute entourait les trois précurseurs, mais il a été vite dissipé ! Premier vainqueur de la DI en SUP, Florent Dode récidivait en 2016 avec un temps qui ne laissait plus la place aux questions : 9 h 50 … et un paquet de kayaks derrière lui ! En 2017, il bat son propre record : 9h45’08 !!! On était passé de 3 pionniers à 25 amoureux du SUP, dont 23 allaient rallier l’arrivée, 130 km plus bas.

Pour les plus indécis… ou moins courageux !, la DI peut toujours se faire en relais, ou en SUP 2 places ou plus (toujours cette liberté à laquelle on tient tant !).

Détails

Début :
19 avril
Fin :
22 avril
Étiquettes Évènement :
, , , , ,

Lieu

Dordogne
France + Google Map

Participez à la rédaction de Sup passion en nous proposant vos événements autour du stand up paddle, que ce soit une sup race, sup surf, du sup yoga, du sup rivière, etc.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Adresse web de l'événement stand up paddle

Description de l'événement stand up paddle

Sup Addict
Redwoodpaddle

Facebook Likes