La marque autrichienne a déménagé pour poser ses valises à Lisbonne au Portugal et déplacé l’ensemble de la production. Lisbonne n’est pas seulement une destination surf, c’est aussi un gros pôle pour l’industrie textile avec des techniques de pointe. La magnifique côte de Porto à l’Algarve est devenue une base stratégique de test et de recherche pour Supskin.
Après des centaines d’heures de recherche, de développement et de tests, ils ont créé des combinaisons sèches de stand up paddle qui combinent résistance à l’eau, respirable, légèreté et extensibilité. Ces vêtements de sup ne gênent pas vos performances, mais vous aident à ramer plus longtemps, plus rapidement et en toute sécurité. Ils travaillent avec les meilleurs fabricants de tissus, dont le leader technologique Suisse Schoeller Textil. Les tissus offrent une combinaison optimale d’isolation, d’élasticité, de respirable et l’eau s’écoule et ne pénètre pas.
Nous avons testé et nous vous recommandons ces combinaisons sèches que sont l’Ultimate, la Dynamic ou la Magic. Nous vous laissons regarder la vidéo réalisée par notre agence Extremotion Communication avec Tiago Silva et Elske Wind sans oublier de visiter le site internet supskin.com.
Ajouter un commentaire