La vidéo en dit long sur les nouveaux stand up paddle de la marque française F-One, esthétisme, performance et accessibilité. Encore bravo à Poenaiki RAIOHA (entre autre) du team tahitien pour ces images. On y retrouve la gamme Anakao, Madeiro, Race, et Manawa dans un décor paradisiaque, qui donne envie de prendre un billet d’avion vers le pacifique.
Il en est fini des planches rouges et blanche des années précédentes, le bleu et l’orange viennent habiller la planche de Sup Surf Madeiro, avec deux nouvelles tailles que sont la 8’5″, et la 8’8″, en mode Bamboo ou Full Carbon
La F-One Madeiro est aussi déclinée en version Pro, avec là également deux nouveaux shapes pour la 7’5″ et la 7’7″, ainsi que deux nouvelles tailles 8’5″et un 8’8″ pour les plus grands gabarits. Ces shapes ont été réalisé avec l’aide du Champion du Monde Poenaiki RAIOHA.
L’Anakao devient Full Bambou pour vos sessions de stand up paddle surf et s’habille de bleu et blanc pour 2015, avec trois nouveaux shapes sur la 8’10”, 9’1″ et 9’5″. Ils ajouté plus de volume, et plus de largeur sur ces planches.
Les planches Manawa, qui vous accompagnent lors de vos balades ou de vos premières vagues, optent pour un nouveau shape au niveau de la 9’00, la 9’6″ et la 10’0″. Plus de volume, plus de largeur et plus de stabilité sont à son programme de ces planches ultra polyvalentes.
Enfin au niveau stand up paddle race, là aussi de gros changement avec la Bamboo Deck / Carbon Rails et la Bamboo & Carbon Deck / Carbon Bottom, avec de nouveaux shapes en Touring & Performance Racing et Pro Racing.
Ajouter un commentaire